SAMEDI 14 Mai 2016 - Journée du TRI POSSIBLE des ACTEURS du TRI

" ACTEURS de la grande Famille du TRI ! Associations, partenaires, artistes, collectifs, individus ! Nous vous convions, le Samedi 14 Mai 2016, tout on long de la journée, pour une immersion avec nous, dans l'action, la réflexion et la proposition pour avancer TOUS ensemble POUR cette aventure COLLECTIVE, animée par le TRI PORTEUR et ses membres !

Les membres du TRI PORTEUR, vous en faites justement parti ! C'est pourquoi, nous avons choisi de dédier cette Journée du TRI POSSIBLE du 14 Mai, à l'ensemble des ACTEURS du TRI.

Au programme sur la journée !

- Un peu d'exercice physique pour le "bien être" de tous et toutes avec un chantier extérieur dès 10h le matin

- Un peu de détente et de moments partagés autour du repas (repas partagé)

- ENSEMBLE on construit, on s'informe, on partage ses ressentis, ses idées, autour d'une ASSEMBLÉE des ACTEURS du TRI. On échangera en vue du COPIL en Mairie prévu le 18 Mai prochain et suite à la rencontre en préfecture.

L'ensemble des UTILISATEURS du TRI seront également invités à donner leur vision quant au devenir du TRI PORTEUR, ce qu'il en attend, comment il souhaite s'ENGAGER auprès de lui et s'y investir. Les questions CLÉS seront "qu'est ce que j'attends du TRI POSTAL", "qu'est ce que je peux apporter au TRI POSTAL".

L'Assemblée se déroulera de 14h30 à 16h30.

Elle sera co-animée par VOUS Acteurs et Associations du TRI PORTEUR !

- Enfin ! pour finir notre journée , un passage devenu incontournable au TRI ! Nous tirerons au sort, sur volontariat, de nouveaux représentants du Collège des Utilisateurs au Conseil Collégial ! Nous fêterons cela en musique et autour d'un dernier verre.

Venez adhérer à VOS valeurs et alimenter l'énergie collective et le lien qui nous unis autour du projet TRI POSTAL ! "

PORTEZ VOUS VOLONTAIRES POUR LE TIRAGE AU SORT PARMI LES UTILISATEURS POUR ETRE MEMBRE DU CONSEIL COLLÉGIAL - RÉPONSE SOUHAITÉE AVANT VENDREDI 13 Mai à 12H PAR RETOUR DE MAIL SUR accueil@tripostal.org

Partager cet article

Repost 0