LA Journée du TRI POSSIBLE - Samedi 16 Avril - 10h00 à 17h00

A NOTER ! Les petits changements de programme pour la journée de Samedi !

- Le stage de clown est annulé :(

- L'association LATITUDES nous fait le plaisir d'organiser un petit "atelier des familles" autour des thématiques du jardinage, du petit bricolage et de l'écologie ! Des ateliers manuels et ludiques pour tous ! décorations de pot des fleurs, plantations, fabrication de "mini serres" etc. Ateliers GRATUITS. PENSEZ A AMENER VOS POTS DE PEINTURE ET PINCEAUX !

TROC AUX PLANTES ! C'est la saison ! Et on continue sur la thématique "jardin et plantations de printemps" pour cette journée du TRI !

Le principe est simple ; ramène tes graines, tes plantes et échange les avec d'autres ! C'est GRATUIT, c'est du PARTAGE et c'est ETHIQUE !

Et voici la prochaine Journée du TRI POSSIBLE ! Ce Samedi 16 Avril, de 10h00 à 17h00 au TRI POSTAL

Au programme ce Samedi !

La journée tournera essentiellement autour d'un gros chantier extérieur ! A vos pioches, pelles et biscoto

Dès 09h00 le matin, on remet à neuf l'ensemble de l'espace Jardin/potager du TRI et on refleuri l'espace on en profitera également pour nettoyer et vider les espaces extérieurs du lieu !

Sinon ! On vous invite aussi à ramener votre pic nic pour le midi il n'y aura pas de repas préparé pour cette journée mais quoi de mieux qu'un pic nic partagé si nous avons le soleil !

A noter également ! Le lancement de LA Radio du TRI la Tri-Ambule ! Emission en public de 13h à 14h ! VENEZ NOMBREUX soutenir nos Tri-chroniqueurs

Enfin, sur INSCRIPTIONS ;

15h00 - 17h00 : Atelier théâtre d'impro avec Nina, gratuit et ouvert à tous et toutes

(Cf événements sur notre page facebook pour les inscriptions, également par mail activation@tripostal.org ou bien par téléphone au 0613093064)

A Samedi Avec force et bonne humeur !

A noter : il n'y aura pas de spectacles sur cette journée.

Appel aux bénévoles chantier : nous avons besoin de pioches, de pelles, de binettes, d'un peu de terre fraîche si il y a ! Et si le cœur vous en dit ! On accepte tout ce qui sent bon les aromates pour planter dans le nouveau jardin !

Partager cet article

Repost 0