Ensemble on est plus fort, non ?

Ensemble on est plus fort, non ?

Dimanche 16 Août,

On a aménagé le Tri !

Mercredi 5 Août dernier, une petite dizaine de bénévoles sur-motivés prenaient la route pour Marcoule à bord d'un camion 19 tonnes. Eh oui, on voit les choses en grand au Tri. En effet, par l'intermédiaire de Reda, que nous remercions encore chaleureusement, nous avons pu avoir accès au bon plan de l'année ! Le site nucléaire déménageant sa cantine, tout le matériel restant dans l'ancienne était destiné à des associations, plutôt que d'être détruit...

Nous sommes donc revenus avec plusieurs centaines d'assiettes, de chaises, des dizaines de tables en tous genres et autres chariots, meubles, couverts et ustensiles de cuisine.

Seulement, tout ceci stocké au Rez-de-Chaussée du Tri, c'est pas pratique pour recevoir de petits spectacles ou concerts. Alors, afin de pouvoir profiter de notre Tri pour toute l'année à venir, nous avons invité toutes les bonnes âmes, les gros bras bien costauds, les courageux, les pas très costauds mais très motivés, les petits et les grands à venir donner un coup de main pour venir mettre en ordre tout ce que Marcoule nous a donné, et rendre le Tri fonctionnel pour une nouvelle année de folie ! Il y avait du boulot pour tout le monde !

Le repas du midi était gracieusement offert, l'eau fraîche et la bonne humeur aussi !

Il avait été discuté que le dimanche 23 soit aussi réservé au rangement du Tri, sachez que l'efficacité des bénévoles présents le 16 nous évite un nouveau dimanche de mobilisation ! Tout le travail a été fait, et bien fait !

A vot'bon cœur !

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :