Assemblée Constituante du Tri-porteur

Mercredi 27 Mai 2015
de 16h à 19h, au Tri Postal d'Avignon,


Les rêveurs deviennent acteurs.

Depuis le lancement de la permanence architecturale par les associations NAC et PEROU, la famille du TRI s'est considérablement agrandie, enrichie chaque semaine par des énergies nouvelles. Ensemble, les rêveurs ont su au fil des Journées du TRI-possible, d'évènements exceptionnels, et de leurs assemblées mensuelles, faire vivre un lieu assoupi depuis 20 ans. Par les rencontres et échanges uniques, les expérimentations des possibles du lieu mis en place par NAC et PEROU, ils ont démontré leur pouvoir d'action et de co-élaboration du projet du TRI.

Aujourd'hui, le moment est venu pour les rêveurs de s'affirmer par la création d'une association capable de les fédérer, les représenter, et de garantir la philosophie du projet dans ses évolutions futures.



Pour cela, nous avons besoin de vous.

Le 27 Mai, toutes et tous sont conviés à une assemblée des rêveurs exceptionnelle : assemblée constituante pour le vote des statuts de l'association Tri-porteur.

Une restitution publique de l'étude de programmation, remise le 24 Avril dernier devant les représentants de l'ANAH, élus et directeurs de services municipaux, sous-préfet du Vaucluse, représentants du Grand Avignon, se fera également à cette occasion, en présence de la presse.


Pour consulter le communiqué de presse de HAS, du PEROU et de NAC: CLIQUEZ ICI.
Pour consulter l'étude de programmation en ligne, réalisée par NAC et PEROU: CLIQUEZ ICI.

Nous comptons sur votre présence,

A mercredi!

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :