Exposition Chefs-d'Oeuvre

"CHEFS-D'OEUVRE"

de Léo Robin.

Du 04 au 31 Novembre 2014

dans la Cabane du TRI POSTAL.

Léo Robin est étudiant en 4ème année à l’école d’Arts de Nîmes. Il a participé à plusieurs expositions collectives et était responsable de la programmation de la galerie 16 qu’il tenait en plein centre-ville de Nîmes avec notamment une collaboration lors d’un workshop avec l’artiste/galeriste Alun Williams qui tient la Parker’s Box à New-York. Grâce à cette énergie et son engagement dans des projets culturels variés il est aujourd’hui président de l’association des étudiants de l’école.

Ses influences artistiques variées vont du Dadaïsme au Pop Art en passant par Fluxus. Ses médiums de prédilections sont le dessin, la peinture, l’installation, la vidéo et la photographie.

«Chefs d’œuvre» est une exposition de dessins dans laquelle Léo Robin nous invite à redécouvrir les grands classiques de la peinture sous une plastique nouvelle, et différemment charmante par le truchement d’un changement d’échelle, de technique et de support. Autrement dit une invitation à voir la copie comme une valeur ajoutée.

Exposition Chefs-d'Oeuvre
Exposition Chefs-d'Oeuvre
Exposition Chefs-d'Oeuvre

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :